Installation antenne Cibi Wilson 5000

Installation d’une antenne de Cibi avec embase perçage sur le toit Peugeot 508.

Dans cet article vous pouvez voir un exemple d’installation d’une antenne de Cibi dans une Peugeot 508 SW avec toit panoramique. Une pose d’antenne de Cibi réalisée par la Société Axe Rs Electronique.

Cela vous donne une idée d’une installation de Cibi dans une voiture sans aucun dégât, un travail soigné effectué dans nos locaux.

Une fois l’installation terminée aucun câble n’est visible. Le coaxiale d’antenne est mis à longueur au plus juste. L’installation d’une antenne de Cibi dans les voitures de nouvelles générations demandent un travail délicat, beaucoup de démontage et nécessaire. Sur les photos qui vont suivre vous pourrez voir la pose d’une Wilson 5000 avec fixation par perçage. Cela permet d’obtenir d’excellente performance par rapport à une installation en support magnétique.

Volontairement toutes les étapes ne sont pas dévoilées.

Comme vous pouvez le voir le résultat final est parfait.

Vous vous posez encore une question ?

Oui le câble d’antenne est totalement dissimilé sous les habillages et moquette.

Pose d’une Wilson 5000 avec embase de perçage.

Oui, certes c’est du travail plusieurs heures, mais le résultat est parfait et les performances sont autres qu’avec une embase magnétique. Et bien évidement plus esthétique aussi.

C’est vrai il faut plusieurs heures de travail sur ce type de voiture. A la pose de l’antenne il faut rajouter l’alimentation électrique en direct depuis la batterie en 4 mm². C’est aussi une étape obligatoire pour un résultat optimal, car l’alimentation sur l’allume cigare n’est pas vraiment sérieux. Aujourd’hui la plupart des Cibis installées dans les véhicules nécessitent une certaine puissance (ampérage) surtout sur les émetteurs en version export ou si un ampli de puissance est installé (dans ce cas même du 6 mm²).

Avec un PRESIDENT LINCOL V2 Plus c’est le TOP.

Voilà c’était un petit récapitulatif d’un exemple installation.

Pour les camping car c’est le même principe, mais avec plus de travail.

À propos de admin